La relève est-elle assurée à la Police municipale de Versoix?

xpolice-municipale-21-108_1.jpg.pagespeed.ic.XtNh1KcKl9.webp

 

La relève est-elle assurée à la Police municipale de Versoix ?

 

Voici une question qui préoccupe fortement les élus PDC, qui, à l’instant, n’ont reçu aucune réponse satisfaisante pour pallier ce manque d’effectifs dans un avenir proche. Des démissions d’agents municipaux vers d’autres communes les derniers mois suivies du départ à la retraite du chef de poste l’année prochaine ne nous rassurent pas.

 

La Police municipale, présente sur notre Commune depuis une vingtaine d’années, s’avère indispensable au vu de l’augmentation de la population et de la complexité des missions, sans parler des récentes incivilités récurrentes sur notre commune (incendie de poubelles à Ami-Argand, bris de vitres bus TPG route des Fayards, insécurité dans nos parkings souterrains, vandalisme, etc.).

 

Attirer de nouveaux agents municipaux, tout en leur offrant un environnement de travail motivant par une flexibilité des horaires, un salaire à la hauteur de leurs compétences et de leurs prestations, une organisation interne correspondant à leurs objectifs : voilà le prochain défi à relever par nos autorités.

 

Le comité du PDC Versoix vous souhaite leurs meilleurs vœux en toute sécurité !

 

Prenez bien soin de vous.

 

Vos élus PDC