Fondation EMS Bon Séjour - représentante PDC

Photo Muriel.jpg

 

Versoix dispose de trois fondations communales qui exercent un nombre de tâches diversifiées et utiles à notre collectivité dans les domaines de la petite enfance (EVE), du logement (Samuel-May) et de l’hébergement des personnes âgées (Bon-Séjour). En ce début d'année, les conseils de ces entités d’intérêt public ont été renouvelés pour une durée de cinq ans. Nous avons ainsi le plaisir de vous présenter et de remercier chaleureusement la nouvelle membre représentant le PDC-Versoix au sein du conseil de la fondation EMS Bon Séjour.

 

Pourquoi s’engager dans une Fondation communale comme celle de l’EMS Bon Séjour ?

 

S’impliquer dans la gestion d’un bâtiment, dans le bien-être , la qualité de vie de nos résidents à l’EMS Bon Séjour était une évidence pour moi après de nombreuses années de bénévolat au sein de cette résidence. Toute personne âgée requiert une attention particulière : des soins adaptés à sa santé, des échanges avec leurs proches, un lieu de vie agréable, …

 

Je suis fière de pouvoir m’engager comme membre suppléante du Comité de direction de la Fondation EMS Bon Séjour durant cette législature.

 

Muriel de Terwangne

Conseillère municipale