Fondation pour la petite enfance EVE - représentant PDC

Photo2.jpg

 

 

Versoix dispose de trois fondations communales qui exercent un nombre de tâches diversifiées et utiles à notre collectivité dans les domaines de la petite enfance (EVE), du logement (Samuel-May) et de l’hébergement des personnes âgées (Bon-Séjour). En ce début d'année, les conseils de ces entités d’intérêt public ont été renouvelés pour une durée de cinq ans. Nous avons ainsi le plaisir de vous présenter et de remercier chaleureusement le nouveau membre représentant le PDC-Versoix au sein du conseil de la fondation pour la petite enfance EVE .

 

 

 

Jean-Philippe Guillermin : 41 ans, en couple, papa d’une petite Giulia.

 

Désirant m’impliquer dans la vie de ma commune d’adoption, je suis particulièrement sensible aux enjeux de la petite enfance. Etant en adéquation avec les principes de bases de « jouer c’est Magique » de la fondation, j’ai l’honneur de rejoindre le Conseil de Fondation de Eve en tant que représentante du PDC Versoix.

 

Spécialisé dans le management de la Supply Chain/achat et la gestion de projet, je souhaite mettre mes compétences et mon dynamisme au service de la Fondation pour le bien-être de nos chérubins.