Au Centre, plus que jamais, rassembler pour « agir durablement »

imagePourVRmai.JPG

 

Au Centre nous pourrons, plus que jamais, rassembler pour « agir durablement »
 

A l’issue des élections 2020, le PDC Versoix prend acte du taux de participation honorable avoisinant les 34% à Versoix,  félicite  et remercie les électeurs et électrices qui se sont mobilisés,confiants, malgré une campagne du 2ème tour rendue difficile par la lutte contre le Coronavirus.

 

Nous vous remercions de tout coeur de nous avoir accordé votre confiance pour la prochaine législature 2020-2025 qui s’ouvrira officiellement le 1er juin. Grâce à vous, nous maintenons nos six sièges au Conseil municipal et notre siège au Conseil administratif. Au Centre, nous pourrons plus que jamais rassembler les forces pour « agir durablement ».

 

 

Notre programme fondé sur la promotion de l’inclusion sociale, l’attractivité d’une économie de proximité et le développement durable est parfaitement adapté, autant pour sortir de la crise que nous vivons actuellement que pour faire émerger de nouveaux projets soutenant une meilleure qualité de vie. 

 

 

Sur l'image ci-dessus,  vous trouverez les élus du PDC-Versoix pour la prochaine législature: 4 conseillers municipaux sortants (Daniel Ricci, Gilles Chappatte, Pierre Schenker et Beat Zeder) et 2 nouveaux élus (Muriel de Terwangne et Michel Cela).  Notre maire actuel, Cédric Lambert, siègera au Conseil administratif...  toujours bien au Centre entre deux élues de gauche ! 

 

 

Encore un immense merci à vous et, surtout, prenez soin de vous dans l’attente de vous rencontrer à nouveau en personne pour partager vos joies et vos préoccupations.

 

 

Nous exprimons également, en ce moment, notre profonde gratitude à toutes les personnes engagées au service de notre santé, de notre approvisionnement et de notre sécurité dans cette lutte intense contre la pandémie.