Assemblée des délégués


Salle du Faubourg
Début: 03/10/2020 à 09:00
Fin: 03/10/2020 à 12:00

 

Samedi 3 octobre 2020 à 9h à Genève

Salle du Faubourg – 8 rue des Terreaux-du-Temple

(Ouverture des portes dès 08h30)

                                          

Elle se déroulera selon l’ordre du jour suivant :

 

I.         Accueil par la section PDC Ville de Genève

 

II.         Prise de position sur les objets soumis en votation le 29 novembre 2020

1)       Loi constitutionnelle modifiant la constitution de la République et cantonale de Genève (Cst-GE) (Mise en œuvre de l’article 29 de la Convention de l’ONU relative aux droits des personnes handicapées – CDPH) (A 2 00 – 12211), du 27 février 2020 ;

2)       Loi modifiant les limites de zones sur le territoire de la commune d’Avusy (création d’une zone industrielle et artisanale exclusivement affectée à des activités de recyclage de matériaux minéraux au lieu-dit « Sous-Forestal ») (11976), du 2 novembre 2018 ;

3)       Initiative populaire du 10 octobre 2016 « Entreprises responsables – pour protéger l’être humain et l’environnement » ;

4)       Initiative populaire du 21 juin 2018 « Pour une interdiction du financement des producteurs de matériel de guerre ».

 

III.     Élection de 11 membres du comité directeur

 

IV.       Élection de 7 délégués au PDC suisse

 

Zone de Texte: Attention : précisions importantes au verso

 V.         Divers

 

 

Précisions importantes :

 

-      La situation particulière que nous vivons depuis plusieurs mois implique la prise de mesures sanitaires strictes. Par conséquent :

 

o    La participation à cette assemblée sera réservée prioritairement aux délégués. Les membres non-délégués pourront se joindre à la séance dans la mesure des places disponibles.

 

o   L’inscription à la séance est obligatoire. Merci donc de confirmer au secrétariat (info@pdc-ge.ch) votre présence à l’assemblée des délégués d’ici au 25 septembre.

 

o      Le port du masque sera obligatoire tout au long de la séance. Des masques ainsi que du désinfectant seront à votre disposition.

 

-    Les candidatures reçues dans le cadre des points III et IV vous seront annoncées le 28 septembre. Les lettres de motivation des candidats vous seront également transmises à cette occasion afin que vous puissiez en prendre connaissance avant le vote.

 

Dans l’attente de vous retrouver le 3 octobre prochain, nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.


 

 

Delphine Bachmann                                                           Vincent Gillet
Présidente                                                                         Secrétaire général